Le Chemin de Vie

Vous voulez connaître votre Chemin de Vie et les différentes étapes qui le jalonnent, sans passer par l’étude complète de votre Légende Personnelle ?

A l’aide de votre signature vibratoire que je crée avec les nombres sacrés de votre carte du Ciel, je vous donne des indications pour vivre au mieux ce chemin qui est le vôtre. Votre chemin de vie est inscrit dans votre date de naissance. Ce nombre sacré est une empreinte énergétique et individuelle, et sa lecture vous apportera les grandes lignes inscrites sur votre chemin. Votre signature vibratoire représente votre Chemin de Vie dans cette incarnation. Elle vous permet de vous centrer et de vous aligner avec votre chemin de vie, lorsque vous sentez notamment que vous vous en éloignez.

Tout le monde n’a pas les mêmes étapes à vivre, c’est pourquoi chaque Chemin de Vie est unique, mais nous avons tous un bagage karmique à alléger. La connaissance de Votre chemin de Vie vous permettra de vous focaliser sur les qualités que vous devez développer et les défauts que vous devez améliorer pour suivre la voie qui vous convient le mieux. Votre Chemin de Vie décrit aussi l’énergie qui vous permet de vous adapter plus facilement aux circonstances, de tirer parti des situations plutôt que de les subir.
Le Chemin de Vie est un chemin initiatique composé d’épreuves qui vous permettent de comprendre des leçons et guérir vos blessures, ainsi que de cadeaux provenant de votre évolution. Votre Chemin de Vie est l’itinéraire général que vous avez choisi vous-même avant votre incarnation et qu’il va vous falloir emprunter toute votre vie, si vous souhaitez rester aligné(e) avec votre mission d’âme. Mais si le Chemin de Vie est incontournable, tout n’est pas pour autant joué d’avance, car votre libre-arbitre intervient sur la manière de parcourir ce chemin.

Chaque épreuve à sa raison d’être.
Chaque épreuve est initiatique car porteuse d’enseignements.

Le Chemin de Vie est parcouru de vallées, de sommets, de croisements, de demi-tours… que vous pouvez appréhender de différentes manières. Parfois le sommet est aride et escarpé, parfois l’accès est facile. A d’autres moments, la vallée est verdoyante et ombragée, parfois elle est caillouteuse et conduit à des gorges profondes. Il n’y a pas d’itinéraire mieux qu’un autre ; c’est la manière dont vous allez le parcourir qui pourra receler des trésors et des occasions de vous dépasser. Tout dépend de votre comportement personnel. Allez-vous courir, pressé(e) d’arriver, au risque de passer au travers certains apprentissages ? Ou bien allez-vous bloquer sur une situation qui vous fait peur ? Si vous avez conscience de cette peur, allez-vous la guérir ou bien l’ignorer toute votre vie ?
Le fait de comprendre ce qui peut arriver dans chaque étape, vous permet de voir et de saisir les opportunités qui se présentent à vous, ou bien de rester vigilant(e) sur une épreuve qui s’annonce, afin de la traverser de la manière la plus juste et la moins douloureuse pour vous.

Les enfants d’aujourd’hui sont de plus en plus éveillés. Ils arrivent dans cette incarnation en sachant déjà ce qu’ils ont à faire. Ainsi, ils ont certaines capacités, ramenées de leur précédente incarnation, qui peuvent faire peur ou déranger. Dans cette incompréhension et sans explication, l’enfant peut se renfermer sur lui-même ou bien devenir agressif.
C’est pourquoi, le Chemin de Vie peut être demandé pour votre enfant ou en cadeau de naissance (avec l’accord des parents), afin de vous aider à mieux comprendre le comportement de votre enfant, le rassurer, l’accompagner, et l’élever dans le respect de son identité supérieure.

Renseignements au : 06.67.53.91.94 ou Formulaire de contact

« Je vous montre le Chemin, c’est au-dedans de vous que vous devez chercher le bonheur, dans votre façon de voir, sentir et comprendre. »
Omraam Mickhaël Aïvanhov