Soin et nettoyage de l’aura

Vous vous sentez fatigué(e), épuisé(e), déprimé(e), avec ou sans douleurs physiques, bloqué(e) dans votre situation actuelle, ou au contraire agressif(ve) et énervé(e)… il y a de fortes chances qu’un soin de l’aura soit nécessaire.

En quoi cela consiste exactement ?

L’aura est constituée de nos corps énergétiques dans lesquels vont se loger des armes éthériques (flèche, poignard, épée, poison…), bien souvent rapportés de nos vies antérieures, et qui réapparaissent lorsqu’une situation que vous êtes en train de vivre fait résonance avec une situation déjà vécue. A cela s’ajoutent des fuites énergétiques, des trous, des failles, des fissures, des amputations, des implants… qui “pompent” notre énergie. Le rôle des entités négatives (qui n’ont rien à voir avec les défunts), quant à elles ont pour mission de nous empêcher d’évoluer spirituellement et de rayonner notre Lumière. Je les compare souvent à des “microbes vert fluo” que l’on voit dans les publicités “Canard WC” ! Si elles prennent leur origine (en grande partie) dans le “bas astral”, il en existe de différentes formes, de différentes couleurs et de différentes puissantes… Elles vont se loger un peu partout dans nos différents corps, et notamment sur nos chakras.

Lorsque je procède au soin de votre aura, je commence par le nettoyage des objets éthériques et entités négatives ; puis je comble les trous, les failles et fissures, restructure votre aura avec de la chirurgie réparatrice, recentre votre aura, et termine par un soin énergétique pour remonter votre taux vibratoire…

Les ressentis après un soin de l’aura : plus fort(e), plus de joie, apaisé(e), rechargé(e), envie d’aller de l’avant, de passer à l’action…

Soin et nettoyage de l’aura : 1 heure – 50 €