Cérémonie des Ancêtres

La Cérémonie des Ancêtres est un soin transgénérationnel, c’est à dire qui concerne votre famille terrestre, vos lignées familiales (paternelle et maternelle), dans lesquelles se situent, d’un côté, vos ascendants : votre père ou géniteur, vos grands-parents paternels, vos arrière grands-parents paternels, arrière arrière grands-parents paternels…, ainsi que vos oncles et tantes du côté de votre père, leurs enfants (vos cousins et cousines), vos frères et soeurs, vos nièces et neveux… mais également vos descendants : vos enfants, vos petits-enfants, arrière petits-enfants…

Lorsque vous vous incarnez dans leur lignée, vous acceptez de porter une partie de leurs fardeaux, de leurs charges émotionnelles, de leurs croyances, de leurs fonctionnements et de leurs secrets…, afin de ne pas être rejeté(e) par les membres de ces deux lignées et d’être accueilli(e) avec amour.

Puis il arrive un moment où vous n’arrivez plus à porter ces poids qui ne sont pas les vôtres, mais qui vous empêchent d’avancer librement et de révéler votre Identité Supérieure. Or, bien souvent, vos ancêtres décédés sont « bloqués » dans leur ascension, car ils ont « quelque chose » à vous confier avant de monter dans la Lumière… En effet, il faut savoir que certains membres de votre famille sont porteurs de dons tels que : le don de couper le feu, le don de purifier un site sacré, le don d’enlever les douleurs, le don de guérir par le souffle ou par les prières, le don de médiumnité… Vous n’en avez peut-être jamais rien su de leur vivant, soit par secret de famille, soit parce qu’ils n’en étaient pas conscients. Cependant, pour qu’ils puissent « rejoindre la source » en étant apaisés, ils ont besoin de léguer leurs dons à leurs descendants.

Lors de cette cérémonie des Ancêtres, je procède à différentes étapes :
la purification d’une de vos lignées familiales (maternelle ou paternelle)
la cérémonie des dons
– la cérémonie de la Lumière (passage d’âmes)

Après le soin, je vous envoie un fichier PDF avec la liste des dons que vous avez reçus.

Les ressentis après un soin transgénérationnel : plus de légèreté et de détachement, notamment par rapport aux histoires de famille, car vous ne vous sentez plus concerné(e). Vous vous sentez apaisé(e), libéré(e) et rempli(e) d’amour et de gratitude pour vos chers ancêtres disparus.

Purification des lignées familiales paternelle ou maternelle
(une par séance) & Cérémonie des dons & Passage d’âmes (des ancêtres de la lignée purifiée) : 1h30 à 2 heures – 60 à 70 €