Ateliers initiatiques

Les ateliers initiatiques ont pour objectif de vous aider à révéler votre mission d’âme, par l’expression de vos propres dons et l’éveil de vos sens. Programmés en fonction de vos besoins et attentes, ils vous apportent des techniques et des outils d’harmonisation de l’être, afin de libérer votre “pote-en-ciel” créateur.
D’autres stages sont en cours de programmation : Les Passeurs d’âmes, Les Esprits de Gaïa, Les Guérisseurs d’Autrefois & d’aujourd’hui, Les Rayons Sacrés, L’Energie Dorée, Reconnexion à son Avatar Primordial, la Loi d’Attraction, la Prophétie de l’âme…

Une modification de date a été apportée sur le stage des Guides qui aura lieu le Samedi 22 février au lieu du dimanche 23

L’un des signes importants pour reconnaître si l’on est dans l’expression de l’un de nos talents est le plaisir que l’on prend à l’exprimer. Plus vous éveillerez vos sens et plus vous serez capable de comprendre les messages que vous envoie votre Guide Intérieur par l’intermédiaire de votre corps.

L’un de mes talents est de «déceler» les dons et les blocages qui vous empêchent de les exprimer. Ainsi, ces ateliers vous permettront de lever les freins, afin de pouvoir exprimer librement votre être intérieur et prendre du plaisir à vous révéler. Cette intégration des qualités s’effectue par la canalisation des énergies de Lumière activées au coeur de vos cellules, vous permettant d’enclencher une modification de l’être. C’est pourquoi, vous apprendrez à utiliser et à développer vos 6 sens (la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher et l’intuition) pour découvrir celui qui vous permettra de communiquer facilement, avec le monde invisible et lumineux.
Pour cela, vous aurez la possibilité d’utiliser plusieurs outils énergétiques, afin de trouver la clef qui vous permettra de franchir le portail magique de votre Jardin Intérieur, et vivre la grande aventure que votre âme a prévue pour vous.

Tout est énergie et l’énergie, c’est la vie. Sans mouvement, elle se bloque dans certaines parties de notre corps et nous empêche d’utiliser notre pouvoir créateur. C’est pourquoi, des exercices de respiration en pleine conscience, d’ancrage, de visualisation et de connexion à la Source sont utilisés dans tous les ateliers que je propose.
Ces enseignements contiennent des pratiques que j’utilise depuis plus de 20 ans, lesquelles ont été personnalisées et additionnées de techniques reçues en canalisation ou en formation.

« L’univers est énergie, une énergie qui répond à nos attentes. Les hommes font partie de cet univers d’énergie ; alors, quand nous posons une question, les gens qui ont la réponse se montrent… Si nous pouvions leur parler assez longtemps, nous trouverions chez chacun d’entre eux une vérité qui s’adresse à nous, une partie de la réponse à nos questions. » (…) James Redfield