A propos

L’Atelier de Gaïa est né d’un appel de la Terre en souffrance qui porte encore les traces du traumatisme vécu il y a 12 000 ans.
Tout comme Gaïa, mon corps a été en souffrance pendant plus de 20 ans, et ensemble, nous avons traversé de nombreuses épreuves initiatiques. 
Toutes les personnes qui ont choisi de revenir dans cette incarnation, pour servir la Terre et l’Humanité, traversent aussi des épreuves qui risquent de les faire passer à côté de leur mission si elles ne reçoivent pas de l’aide à un moment donné. Cependant, il est important de savoir que : nous avons uniquement les épreuves que nous sommes capables de surmonter ; elles sont à la hauteur de nos capacités !
C’est pourquoi, notre Terre-Mère m’invite à ramener de cette contrée lointaine (une autre dimension), les méthodes et solutions utilisées jadis pour apaiser les douleurs de l’âme et du corps. Ma recherche de la guérison m’a amenée à capter des informations auxquelles je n’aurais pas eu accès sans cette souffrance physique. C’est sa raison d’être.

Après avoir occupé plusieurs postes en « Management et Ressources Humaines », notamment dans l’accompagnement de personnes en reconversion professionnelle, mes Guides m’ont révélé ma Mission dans cette incarnation :

« Eclaireuse et Conteuse d’âmes »

Ma mission d’âme est donc de vous aider à réaliser la vôtre, par la guérison de vos blessures et la révélation de vos « potes-en-ciel »… Vous aider à évoluer rapidement et d’une manière qui vous ressemble, afin de rayonner le meilleur, en vous et autour vous ; dans l’intérêt de tous, et surtout dans celui de notre Terre Mère.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde ». Gandhi