A propos

L’Atelier de Gaïa est né d’un appel de la Terre en souffrance qui porte encore les traces du traumatisme vécu il y a 12 000 ans.
Tout comme Gaïa, mon corps est en souffrance.  C’est pourquoi, elle m’invite à me souvenir, pour ramener de cette contrée lointaine les méthodes et les solutions utilisées alors pour guérir et apaiser les douleurs. Ma recherche de la guérison m’amène à capter des informations auxquelles je n’aurais pas eu accès sans cette souffrance physique. C’est sa raison d’être.

Plus nous serons nombreux à élever notre taux vibratoire en même temps que celui de la Terre, et plus nous franchirons facilement les différents paliers nous menant à notre guérison physique et spirituelle. Si nous ne faisons pas le choix aujourd’hui, de changer et d’élever notre conscience à une dimension supérieure, nous risquons de continuer le cycle des réincarnations, en repartant de zéro, comme à notre arrivée dans cette vie-là.
Mon évolution spirituelle s’est construite avec l’aide de mes Guides et l’utilisation des pouvoirs illimités de mon subconscient. La fusion de l’art et de la spiritualité m’a permis de révéler ma vraie nature, celle qui me met en joie et me connecte à mon Moi Divin Supérieur.
C’est en étant qui Je Suis que j’ai pu entendre l’Appel de mon âme en syntonie avec celui de la Terre, et que l’Atelier de Gaïa a pu se matérialiser quantiquement et en cocréation avec Gaïa…

Etant donné que nous sommes des êtres multidimensionnels,
il m’est très difficile de trouver un terme me caractérisant (sans me limiter)
pour représenter les activités que je propose à L’Atelier de Gaïa…
« Conteuse d’âmes »
est celui qui me paraît être le plus juste aujourd’hui. 

En tant que Conteuse d’âmes, ma mission est de vous aider à réaliser la vôtre en vous permettant de découvrir vos talents, afin de répondre à l’appel de votre âme. Vous aider à évoluer rapidement et d’une manière qui vous ressemble, afin de rayonner le meilleur, en vous et autour vous ; dans l’intérêt de tous, et surtout dans celui de notre Terre Mère.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde ». Gandhi