Témoignages

Recevant de magnifiques messages porteurs d’espoir, de la part des personnes que je reçois, que ce soit pour leur permettre d’adopter un Grimoire ou un Esprit Féerique, ou bien pour les accompagner en libérations karmiques ou en stages initiatiques… j’ai voulu créer cette page pour les partager avec vous.

V.G. Après avoir voyagé dans le Temple de l’Ascension en Egypte, lors du stage initiatique pour communiquer avec ses Guides : « J’ai vu la Déesse Séshat dans sa grande robe léopard et je l’ai sentie me toucher et graver des symboles sur ma nuque et mes bras… » Cette personne a pu dessiner les symboles qui lui ont été gravé sur son corps…
Le lendemain, elle m’envoie un message d’un tirage de cartes : « Le secret des pyramides parle en vous et vous communique ses savoirs. Vous avez côtoyé d’autres mondes et vécu d’autres temps. Tout ceci fait partie de votre richesse… Vous êtes bientôt prêt à recevoir l’Enseignement direct de votre vie. Un lieu sacré sur cette planète est pour vous une clef alchimique, un lieu de reconnexion intense et vous appelle de toute la puissance de son Amour. La coopération de tous les règnes et de tous les plans parle à votre Ame… »

I.T. Après avoir reçu son grimoire :« Super travail fait avec sérieux et avec plaisir ! je recommande. Merci pour tout. Je sens qu’il y a une belle énergie dans ce grimoire, en tout cas moi ça me fascine! Vous êtes au top, merci… C’est qq chose qu’on garde et ça ma apaisée juste le fait de l’avoir… c’est énorme…. Une amie adore votre travail, je vous soutiens de tout cœur « .

M.T. Après avoir fait une libération karmique : « Il y a quelque temps, j’ai fait un tirage de cartes m’annonçant que j’allais pouvoir me révéler en libérant mes blessures karmiques ; et cela se passerait au mois d’aôut… »
Cette personne a effectivement libéré des mémoires karmiques lors du stage « Communiquer avec Guides » qui s’est déroulé début août.

D.P. Après être venue à L’Atelier pour adopter une fée : « C’est juste incroyable de découvrir ce monde magique… Les fées t’ont choisie pour une bonne raison. C’est génial de sentir la présence de la mienne, comme si elle m’avait ensorcelée ; je pense à elle tout le temps… C’est elle qui m’a choisi, je lui ai demandé et j’avoue avoir été attirée tout de suite… C’est incroyable, j’ai communiqué avec elle, je l’adore… Un papillon est entré dans la pièce et il ne voulait pas en ressortir. Je sais que c’est la fée qui l’a appelé ».

S.L. Après avoir reçu son colis contenant une fée avec sa dragonne : « Je les ai sorties de leur emballage et je leurs est fait des offrandes comme je fais aussi dans la nature, du miel, du lait, des gâteaux et fruits, comme ça elles peuvent se restaurer après leurs voyages … « An… » c’est ce qui m’est venu spontanément télépathiquement et c’est une dragonne et elle est d’accord pour que je vous donne son nom ».
Il faut savoir que S.L. m’avait demandé au préalable s’il y avait dans la « Fairy Nurserie », un Esprit de la Nature qui pourrait l’aider à débloquer son canal de la médiumnité… Lorsque j’ai recueilli le nom et la mission de la fée, sa dragonne n’a pas voulu me communiquer les siens, me disant qu’elle préférait s’adresser directement à S.L. Je m’aperçois qu’il était juste pour S.L. que cela se passe ainsi, car la dragonne lui a permis de débloquer ce canal en s’adressant directement à elle.